Offre d’emploi – Assistant de gestion administrative et financière (H/F) – Commune de Grandrieu

Offre d’emploi – Assistant de gestion administrative et financière (H/F) – Commune de Grandrieu

Collectivité :  Grandrieu

Cadre d’emploi : Cat. C – Par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle

Poste : Assistant de gestion administrative et financière (H/F)

Poste à mi-temps – possibilité de temps complet avec les communes voisines

La Commune de Grandrieu est située au Nord du département de la Lozère, au cœur de la Margeride, à mi-distance entre Mende et le Puy-en-Velay (environ 50 minutes) et à seulement 19 kms de Langogne.

Placé(e) sous l’autorité de Monsieur le Maire et sous la responsabilité de la secrétaire générale de mairie, vous participez au secrétariat administratif et financier de la mairie au sein d’une équipe de 7 agents.

Missions

  • Accueil physique et téléphonique, renseignement du public et gestion des demandes des administrés
  • Gestion des procédures liées à l’état-civil, délivrances des documents administratifs, rédaction des actes, recensement militaire, préparation des élections…
  • Secrétariat général courant (rédaction des courriers, enregistrement et tri de documents, archivage…)
  • Gestion des salles communales, de l’école (cantine, garderie) et du camping
  • Gestion de l’enregistrement et du contrôle des dossiers d’autorisations d’urbanisme
  • Aide dans la préparation des budgets (Budget principal M57, budget eau M49)
  • Assistance à la secrétaire générale de mairie

 

Date limite de réception des candidatures : le 8 décembre 2024

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