Offre d'emploi - Secrétaire général de mairie (H/F) - Mairies de Julianges et Paulhac en Margeride
Collectivité : Mairies de Julianges et Paulhac en Margeride
Recrutement par voie statutaire – Filière administrative – Grade d’adjoint administratif principal ou rédacteur et à défaut par voie contractuelle
Poste : Secrétaire général de mairie (H/F)
Julianges (50 habitants) et Paulhac en Margeride (100 habitants), sont deux communes situées au nord du département de la Lozère à la limite du Cantal et de la
Haute-Loire dans un environnement naturel.
Placé(e) sous l’autorité du Maire de chaque commune, vous garantissez le bon fonctionnement général de chaque collectivité et mettrez en œuvre les politiques décidées par le conseil municipal.
Missions
- Accueil et renseignement du public
- Gestion administrative courante : état civil, élections, cimetière, courrier, urbanisme…
- Assistance juridique et conseil aux élus (secrétariat du maire et des élus)
- Organisation des réunions et des conseils municipaux
- Préparation et rédaction des actes administratifs,
- Élaboration, exécution et suivi des budgets principaux et annexes
- Saisie comptable, facturation (logiciels métier Berger Levrault; AGEDI)
- Suivi des dossiers d’investissement / marchés publics, subventions
- Gestion des ressources humaines (contrats, arrêtés, paies…)
- Gestion des équipements, salles communales et des logements
Date limite de réception des candidatures : le 12 décembre 2024