Sondage service juridique mutualisé
Sondage sur la mise en place d’un service juridique élargi et mutualisé
Le service juridique du CDG48 souhaite renforcer son accompagnement auprès des collectivités dans leurs problématiques juridiques quotidiennes.
Partant du constat que les besoins d’accompagnement des collectivités touchent différents domaines juridiques (urbanisme, foncier, état civil, élections, commande publique, contentieux…), le CDG48 réfléchit à la mise en place d’un service élargi et mutualisé via un prestataire de services.
Cette prestation, en complément des accompagnements que propose déjà le CDG48 (notamment en matière de statut, de ressources humaines…), pourrait répondre au quotidien à vos problématiques, vous faisant gagner ainsi en efficacité, en rapidité et surtout en sécurité.
Afin d’affiner cette proposition nous devons donc être en capacité de quantifier le nombre de collectivités intéressées par ce service ainsi que le nombre de licences dont elles auraient besoin.
Aussi nous vous invitons à répondre à un court questionnaire en ligne (à l’adresse ci dessous) qui nous permettra de mieux cerner vos attentes et de faire une proposition en adéquation avec vos besoins.
Merci de bien vouloir nous transmettre votre avis en utilisant le questionnaire ci-dessous (5 min)
Identification du maire / président(e) :
Page 1 / 2
ATTENTION : chaque accès est personnel et individuel. Il n’est pas possible de partager un accès entre plusieurs collaborateurs et/ou élus.
Merci de précisez le budget annuel pour une licence.